Pacific Tilkin Visé : Présentation

Avec ses deux sites de Bassenge et Visé situés à seulement dix minutes de Liège par l’autoroute, Pacific Tilkin vous propose toute la gamme de véhicules Citroën mais aussi des véhicules de direction et des occasions récentes labellisées avec garantie.

Entreprise familiale qui bénéficie de plus de 60 ans d’expérience dans le secteur de l’automobile en général et de Citroën en particulier, Pacific Tilkin se répartit aujourd’hui sur deux entités distinctes.

Si la base de la société est plantée à Bassenge, en Vallée du Geer, un point stratégique a toujours existé à Visé. En septembre 2001, les installations vieillissantes du boulevard des Arquebusiers étaient délaissées au profit d’un bâtiment ultramoderne. Dressé telle une cathédrale de verre et d’acier, idéalement situé sur la route de Berneau, ce lieu abrite en son sein un vaste et lumineux show-room attenant à la zone d’accueil et aux divers bureaux administratifs et de vente. Parallèlement à cela, l’atelier lui aussi très spacieux bénéficie des outils de travail dernier-cri. Le tout se complète d’abords verdurés et d’un parking clients avec accès direct à la concession.

A Bassenge, au grand show-room tout en longueur, s’ajoute la carrosserie inaugurée fin 2008. Des installations modernes qui permettent à Thierry Watrin, leur méticuleux patron, et son équipe, stable, compétente et spécialisée, d’offrir un service extrêmement complet et de qualité.

Ce tant à l’attention des particuliers que des professionnels, puisque hormis la vente de Citroën neuves, ligne DS comprise, les garages Pacific Tilkin se sont spécialisés dans les véhicules utilitaires légers, domaine dans lequel Citroën a développé une large gamme qui permet à tout un chacun de trouver le véhicule le mieux adapté à son type d’activité. Le cas échéant, ces véhicules à usage professionnel seront aussi aménagés selon les desiderata du client.

Au final, ce sont donc 20 000 m², accessibles et avec de grands parkings, que Citroën Pacific Tilkin met au service de sa clientèle, au demeurant très fidèle dans son ensemble ; preuve de ses compétences et de l’esprit qui anime cette entreprise réputée en Basse-Meuse.

Les établissements Citroën Pacific Tilkin sont à votre service en vente de véhicules, vente de pièces de rechange d’origine, dépannage, entretiens, réparations mécaniques et carrosserie (toutes marques), tous les jours de 8h00 à 18h30, et même le samedi matin ! Pour couronner le tout et encore mieux assurer le suivi de ses clients, Pacific Tilkin ne ferme pas durant les congés annuels et, le cas échéant, met à disposition des véhicules de prêt et d’essai.

Fiche & Vidéo Visé & Bassenge

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *